Accueil-secrétariat

secretariatLe service de l’accueil est indispensable et celui du secrétariat est de plus en plus lourd. Le prêtre doit être disponible pour le service pastoral et tout spécialement sur le terrain avec les personnes.

Ce n’est pas tellement la mission du prêtre, d’assurer toute la partie administrative que demandent de plus en plus les services de l’évêché, les écritures de registres, les certificats de ceci ou de cela, etc.

La personne en charge de l’accueil, de la permanence et du secrétariat est Corinne MADEC qui est présente aux heures suivantes :

  • Lundi: 10 h à 12 h
  • Mardi : 10 h à 12 h
  • Jeudi: 10 h à 12 h
  • Vendredi : 10 h à 12 h

Tous les services de bureau seront de sa responsabilité, y compris les demandes d’inscription d’intention de messes.

On peut rencontrer plus facilement le prêtre en prenant rendez-vous au 05 61 39 20 72. N’hésitez pas à prendre rendez-vous, ce sera plus simple pour trouver le prêtre disponible.